Retour aux archives

Brain Matin, l’ami de toutes les femmes de ta vie

Pas d’images ? Version web

 

NOS TRUCS ET ASTUCES POUR SE CHAUFFER SANS GAZ RUSSE

S’il fait un poil frisquet dehors, le prix du gaz flambe à cause de la guerre. Dans un mélange d’activisme politique et d’amour du cocooning, Brain lance sa rubrique conso pour trouver des alternatives au méthane naturel de Vladimir Poutine. Un article garanti 100 % sans blague de prout, et mon dieu que ce fut dur de résister. 

Cramer l’intégralité des livres de Bruno Le Maire​
Le Baudelaire de Neuilly-sur-Seine nous demande de baisser le thermostat d’un degré pour l’effort de guerre, alors même qu’un baromètre Ipsos estime que nous sommes 47 % à souffrir du froid chez nous. On vous propose donc de rendre hommage à ce grand homme aux mesures visionnaires en utilisant les propriétés calorifères de sa production littéraire.  De quoi démarrer moult feux puisqu’il a pondu 12 bouquins, dont 4 publiés depuis qu’il est ministre. Après tout, sur Wikipedia c’est écrit « essayiste » avant « homme politique ».  Une solution économique surtout : les pavés Des hommes d’état et Ne vous résignez pas ! s’arrachent à 3 euros sur eBay.

Profiter de la mode des sextoys chauffants
Oui, vous avez bien lu, il existe des vibros qui font encore plus monter la température que les autres. Inventés pour éviter la sensation étrange de s’introduire un pied de lampe, ils approchent les 37°C. Leur puissance limitée ne vous permettra pas de faire dorer des churros mais pourra servir de chauffage d’appoint pour vos enfants par exemple. « – Pourquoi il sent la paella le bidule rouge, maman ? – Ce n’est rien? mon cœur, rendors-toi. »

Utiliser les énergiques fossiles
La France est truffée de vieux en bonne santé. Et pas n’importe lesquels : des boomers. Nerveux, excédés, outrés qu’on ne les laisse pas assez dire qu’ils ne peuvent plus rien dire. Installez donc une dynamo électrique sur votre boomer, mettez-le devant une chaîne d’info en continu. Entre leur indignation, leurs impatiences liées à la mauvaise circulation sanguine dans leurs jambes et leur tendance à l’insomnie, c’est le secret de l’énergie perpétuelle qui est à votre portée. Rép à ça, Nikola Tesla. Si votre boomer pique du nez et cesse d’alimenter votre radiateur, n’hésitez pas à hurler « woke », « vegan » ou « LGBTQI+ ». 

Aller voir Notre-Dame brûle au cinoche
Promettant 1h50 de flammes spectaculaires recréées en images de synthèse, le dernier film de Jean-Jaques Annaud s’annonce comme le blockbuster des vidéos de feu de cheminée. De quoi duper votre cerveau et vous donner chaud pour un moment, tout particulièrement si les pompiers en sueur, c’est votre truc. Est-ce pour ça qu’on a pris un billet et non pour revivre intensément le drame qui a touché ce monument si cher à l’identité française ? Peut-être​…

Par F.L

 
 

LE PIRE RESTE À VENIR

Lire l’article ici .

 
 
 

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Vous avez la flemme de lire les programmes des candidats mais vous comptez quand même aller glisser un bulletin dans l’urne le 10 avril ? Chaque mercredi jusqu’au 1 er  tour, nous comparons pour vous ce que proposent les prétendants à l’Élysée sur un sujet bien précis. En ce lendemain de Journée internationale de lutte pour les droits des femmes, on décrypte leurs propositions concernant l’égalité.

ÉRIC ZEMMOUR :  On commence par lui pour être certain que vous lisiez une info importante. Celui qui pense que les femmes sont responsables des inégalités salariales fait une proposition sur le congé parental en laissant la liberté aux parents de se le répartir comme ils le souhaitent… Mais passons. Hier, Mediapart a publié un article ( résumé ici ) et une vidéo contenant le témoignage de 8 femmes accusant Éric Zemmour d’agressions sexuelles. Journaliste, stagiaire, jeune attachée de presse, hôtesse d’accueil, maquilleuse, elles l’accusent de les avoir embrassées de force, ou bien de gestes déplacés, parfois jusqu’à l’entrejambe. La réaction de son entourage ? « Mediapart veut faire un coup le jour de la journée de la femme en recyclant des témoignages déjà sortis l’an dernier. Minable à 5 semaines du 1er tour ». Ben voyons.

PHILIPPE POUTOU : Le candidat du NPA veut lutter «  contre les oppressions et les discriminations  » et pour «  l’égalité des droits et l’émancipation  ». On trouve dans son programme la mise en place d’une éducation à la sexualité et au consentement, antisexiste, ou encore une possibilité d’avortement et contraception libres, gratuits et accessibles.

NATHALIE ARTHAUD : Elle promet de s’opposer «  à ceux qui remettent en cause le droit à l’interruption volontaire de grossesse  » ou encore «  aux pressions pour le port du voile  », «  dans la mesure de nos moyens, les femmes qui veulent rejeter ce symbole de soumission  ».

FABIEN ROUSSEL : Le candidat du Parti communiste propose la création d’un ministère des Droits des femmes de plein droit. Sa principale proposition repose sur l’égalité salariale qu’il promet d’atteindre en 6 mois dans la fonction publique et 1 an dans le privé. Si c’est ne pas le cas, un administrateur judiciaire s’en chargera. 

JEAN-LUC MÉLENCHON  : Pas de proposition phare mais plusieurs pistes pour le candidat LFI. Il souhaite, entre autres, constituer dans l’entreprise une commission de contrôle des salariés sur l’égalité entre les hommes et les femmes mais aussi lutter contre le temps partiel qui touche à 80 % les femmes. Il promet d’augmenter les sanctions financières et pénales pour les entreprises récalcitrantes.

ANNE HIDALGO : Comme la plupart des candidats de gauche, elle vise l’égalité salariale et va plus loin que des sanctions, qui seront aussi renforcées, en proposant de publier le nom des entreprises qui ne jouent pas le jeu. Pour plus d’égalité et une meilleure répartition des tâches, elle veut allonger le congé de paternité à 16 semaines, dont six obligatoires.

YANNICK JADOT : Le candidat écologiste vise l’égalité salariale dans la fonction publique et dans toutes les entreprises de plus de 20 salariés. Il a déjà défini les sanctions : 330 euros par jour et par employée concernée. Yannick Jadot souhaite également une loi en créant un congé parentalité de même durée pour les hommes et les femmes avec 16 semaines dont 8 obligatoires.

EMMANUEL MACRON : Il ne refera pas le coup d’ériger l’égalité femmes-hommes comme grande cause du quinquennat. Très critiqué sur ce point, le Président sortant propose une mesure principale d’instaurer un droit à la garde d’enfants afin de permettre «  une meilleure conciliation de la vie professionnelle et familiale  ».

VALÉRIE PÉCRESSE : Il faut reconnaître que de nombreuses propositions sont faites par la candidate de la droite. On va vous en donner une bonne et une beaucoup plus dégueu. Pécresse veut instaurer une amende «  pour les parents de toutes les filles de moins de 15 ans qui seraient voilées . » Il fallait bien faire plaisir à Ciotti. Côté bonne nouvelle, elle propose un congé de deux jours par mois « sur avis médical » pour des règles douloureuses. 

MARINE LE PEN : Aucune proposition précise pour l’égalité salariale mais la candidate du RN souhaite tripler l’allocation aux mères isolées passant de 116 à 320 euros par mois.

JEAN LASSALLE : Commençons en rappelant que Jean Lassalle a été accusé en 2017 de harcèlement sexuel. Il propose alors de conditionner l’accès des entreprises aux subventions si celle-ci font des progrès en matière d’égalité salariale.

Par Yann Quercia.

•  LE TOUR DES MATINALES

Au menu des matinales : les prix de l’essence explosent et Hollande tacle Mélenchon.

GUERRE EN UKRAINE ET GUERRE DES ÉNERGIES

La guerre se poursuit dans la plupart des villes ukrainiennes au 13 e jour du conflit. Et si un cessez-le-feu a été accordé par les Russes ce matin, et que le Président Zelinsky semble prêt à faire quelques concessions sur certains territoires, c’est aussi désormais une guerre des énergies qui s’ouvre entre la Russie et l’Occident. Ce matin, Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie, affirme d’ailleurs que la crise énergétique est «  comparable  » au choc pétrolier de 1973. Alors que Joe Biden a annoncé, hier, sa décision de bloquer les importations de pétrole et de gaz russes aux États-Unis, on trouve désormais des stations-essence à Paris où le litre est à 2,40 euros. L’Union européenne ne peut pas se permettre à priori de telles sanctions : 40 % des besoins en gaz naturel de l’Union proviennent de Russie, 30 % pour le pétrole, là où Washington, n’importe que 8% de pétrole. Si vous possédez une voiture, sachez que lundi soir, Emmanuel Macron a promis une « mesure rapide » pour faire face à l’explosion des prix à la pompe.

HOLLANDE SE FAIT MÉLENCHON

Pendant que vous commenciez à vous endormir tranquillement hier soir, un sondage commandé par BFM a mis en émoi, pour différentes raisons, toute la gauche. D’abord parce qu’Anne Hidalgo se retrouve à 1,5 %, à un point derrière Jean Lassalle, mais surtout parce que Jean-Luc Mélenchon atteint à présent les 13 %. Il est le troisième homme de cette campagne en dépassant Valérie Pécresse et Éric Zemmour tandis que Marine Le Pen est à 15 %. Alors le candidat LFI est-il en train de réussir son pari en devenant le vote utile de la gauche ? Ce n’est pas ce dont rêve François Hollande visiblement ce matin sur Inter puisque celui-ci déconseille de voter Mélenchon : « Il faut avoir un Président utile, pas simplement seulement un vote utile.  » La gauche la plus bête du monde.

Par Y.Q.

"ÇA VA BIEN SE PASSER"

 
 

SI QUELQU’UN CHERCHE UN JOB DE COMMUNITY MANAGER CHEZ BURGER KING, C’EST MAINTENANT

 
 
 

STARS MASCULINES NUES : À L’OMBRE DES JEUNES HOMMES EN FLEURS 

Bien avant que les fantasmes les plus inavouables ne soient accessibles par la simple saisie d’un tag sur les plateformes de vidéos en ligne, un site rythmait le quotidien de milliers d’homosexuels en quête d’excitation. Ce site, c’est  Stars Masculines Nues .

Si l’identité de son propriétaire reste inconnue (il est impossible de le contacter  via  un formulaire), le contenu de  Stars-Masculines-Nues.com , lui, est bien connu de toute une génération d’internautes. Comme son nom l’indique, il est possible d’y trouver des captures d’écran de célébrités sur lesquelles figurent un bout de leur pénis flou et pixelisé. Mais le gros du site, son centre névralgique, n’est autre que sa section Photos Montages. Ici, toutes les plus grandes stars françaises ou internationales apparaissent dans des poses érotiques, voire franchement pornographiques : Chris Brown pénétré par Justin Timberlake, ou M. Pokora doté d’un sexe de 20 cm de diamètre.

Alors certes, les photos de nu se situent à peu près au niveau 2 sur l’échelle de la stimulation sexuelle, le premier étant les pages sous-vêtements du catalogue   La Redoute, et le dernier, le  bondage  à base de tentacules. Mais ce que  Stars Masculines Nues  représentait, au-delà d’une multitude de montages grossiers, c’est l’idée qu’une sexualité différente de la majeure partie de la population était accessible. Une sorte de main posée sur notre épaule afin de nous signifier «  Hey, moi, je suis là pour toi  ». Trois des visiteurs réguliers du site partagent aujourd’hui avec nous les plus vifs souvenirs de leurs premiers émois.

RÉMA PRIÈRE, 29 ANS, GRAPHISTE  : 

Comment as-tu découvert ce site ? 
J’ai commencé à me masturber en CM2. Mais le premier site porno sur lequel je suis allé, c’était  The Best Of Hairy , avec que des photos de mecs poilus. Un jour, je regardais un film, et je me suis demandé si je pourrais trouver des stars sexy nues sur Internet.

Lesquelles ?
Colin Farrell, Brad Pitt et Eminem.

Quel montage t’a le plus marqué ?
Jean Dujardin et Alexandra Lamy en mode  Un gars, une fille , avec du bleu d’un côté et du rose de l’autre, comme dans le générique (image ici ).

Tu trouvais que c’était bien fait ?
Bah, il y en avait des bien faits, mais d’autres, c’est limite s’il n’y avait pas un carré avec le fond autour de la tête.

Tu allais beaucoup sur le site ?
Oui, en seconde, j’avais imprimé des photos du site que j’avais rangées dans mon ancien porte-vues des cours de techno. Je m’étais branlé dessus dans ma salle de bain avant d’aller chez des amis. Une fois là-bas, j’ai eu un flash : j’avais oublié le porte-vues dans la salle de bain. J’ai couru pour le récupérer. J’ai jamais su si quelqu’un était tombé dessus.

Ta dernière visite sur le site ?
Je ne me branle plus sur des photos. Juste des vidéos. Je n’arrive plus à jouir à l’aide de mon imagination.

Quelle star aurais-tu aimé voir sur le site ?
Benoît Hamon.

Tu préfèrerais te masturber sur  Pascal Bataille  ou  Laurent Fontaine  ?
Euh… celui avec le poireau.

CLOTHILDE COURO, 29 ANS, AVOCAT : 

Quelle a été ta première expérience avec le site ?
J’ai commencé à me toucher en pensant à des stars. Je ne voulais pas du tout aller sur des sites porno parce que mes parents me faisaient croire qu’il y avait un mouchard qui surveillait tous nos faits et gestes sur l’ordi. Alors, je ne regardais que des photos  soft .

Quel montage t’a le plus marqué ?
Une de Brad Pitt, nu sur sa terrasse (voir l’image ici ). Mais avec le recul, c’est vraiment une photo lambda pas très excitante.. 

Mais attends, c’est même pas un montage, c’est une vraie photo…
Ouais, je sais. En fait, je pense que j’ai toujours aimé celle-là parce que ça faisait authentique.

Un autre souvenir ?
Rien à voir, mais la scène dans  8 Miles  où Eminem prend une meuf debout contre une étagère m’avait trop excité. Je ne pensais qu’à ça.

Ta dernière visite sur le site ?
Je suis revenu chercher des photos de Zac Efron quand il commençait à être sexy.

Quelle star aurais-tu aimé voir sur le site ?
Manuel Valls, période 2002-2007.

Tu préfèrerais te masturber sur Pascal Bataille ou Laurent Fontaine ?
Le plus grand des deux, là.

LAFAYETTE TANDOORI, 23 ANS, PERSONNALITÉ DE LA NUIT :

Quand as-tu commencé à te masturber ?
Super tôt, pour savoir quand ma puberté allait finalement pointer le bout de son nez.

Quel âge avais-tu quand tu as découvert ce site ? Comment es-tu tombé dessus ?
Je suis tombé dessus vers 11 ou 12 ans, en cherchant la  sextape  de Paris Hilton.

Tu cherchais quelqu’un en particulier ?
Ouais, plus particulièrement des photos de Justin Timberlake et du chanteur de Green Day ( Billie Joe Armstrong, ndlr ).

Quelle photo t’a le plus marqué ?
Une photo de Justin Timberlake sur la banquette arrière de sa voiture où il se mord la lèvre et tient sa bite (voir la photo ici ).

Quelle star aurais-tu rêvé de voir nue sur le site ?
Une photo d’Eminem où l’on voit son sexe pour de vrai.

Enfin, tu préfèrerais te masturber sur Pascal Bataille ou Laurent Fontaine ?
J’opte pour un  threesome  avec Bataille et Fontaine sur le plateau de l’émission, derrière le rideau.

LE TOP 10 DES PIRES MONTAGES DU SITE (censurés pour préserver votre pureté)

Bernard Montiel – vous l’avez aimé dans  Vidéo Gag  ? Vous allez l’adorer dans  Video Wax .

Brad Pitt – le ballon cache ici un engin de plus de 30 cm. L’originale est disponible sur le site.

Eminem et Britney Spears – ce genre de fantasme s’appelle le  hatefuck .

George Bush – il tire une tête comme s’il était conscient qu’il avait atterri sur un site pornographique en se disant «  telle est devenue ma vie  ».

Gordon Ramsay – cauchemar en fisting.

Marc-Olivier Fogiel – visiblement, des gens fantasment sur Marco, mais à la seule condition qu’il ait un corps hyper musclé.

Michael Cera – Michael Cera a toujours eu l’air de s’excuser d’exister. D’autant plus dans ce montage.  

Patrick Fiori –  forza g rosse bita c orsica .

Ryan Philippe – il a fallu mettre une grosse miche de pain pour censurer, mais on apprécie les efforts du monteur originel.

Par Thomas Rietzmann.

 
 

UN DRAME EN 5 ACTES

 
 
 
 
 
 
 
 


Muddy Monk – Smthng

La Boum a perdu ses couleurs, son brouhaha, ses piailleries, Sophie Marceau, et a gagné en profondeur d’âme tourmentée. Smthng milite pour le retour des slows en teuf et la nostalgie dévorante d’un passé que l’on n’a pas connu. On sait qu’ Ultra Dramatic Kid sera magique, alors on attend le 1er avril et ce ne seront pas des blagues.


The Linda Lindas – Talking To Myself

Youpi, le punk rock à frange est de retour, en plus il y a plein de poupées trognonnes diaboliques qui n’hésitent pas à saccager la carrière de nos Lindas pour devenir des reusta. Fin tragique et clip-histoire réussi, on se demande quand même pourquoi nos objets chéris de l’enfance ont aussi mauvaise réputation maintenant qu’on a quitté les bacs à sable. Growing Up sort le 8 avril, pas sûr que ça nous aide à passer le cap de la maturité absolue, mais it’s worth a shot.

 


Feadz – BAT 7

On va se fouetter les yeukou à coup de laisse pour pitbull et se les décorer en pschit de bombes aérosol colorées. C’est ça, la recette du bâtiment 7, du plâtre qui s’effrite, des petits pas de Nike requin contre le béton armé et un tonnerre de vélomoteurs qui arrivent par meutes du quartier voisin.

 


The Sure Fire Soul Ensemble – The Other Side

BO de film de boules des années 70, royaume de la touffe libre, de la communion humain-végétaux et du pantalon évasé. On pourrait faire l’amour sur ce track, mais aussi tondre sa pelouse, découper un gigot ou pousser un caddie. Et tout n’est qu’action prodigieuse. Step Down sort bientôt.
 

 
 
Facebook Twitter Instagram LinkedIn YouTube Website
 
 
  Partager 
  Tweet 
  Partager 
  Transférer 

Une newsletter écrite avec amour par Anaïs Carayon, Vanille Delon, Maxime Jammet, Félix Lemaître, Yann Quercia, Thomas Rietzmann.

Correcteur : C.U.

Vous avez reçu cet email car vous êtes inscrit.e à Brain Matin, la newsletter de Brain.
Ajoutez anais@brain-magazine.fr à votre liste d’expéditeurs approuvés afin que nos e-mails soient directement envoyés dans votre boîte de réception.

!!! IMPORTANT !!!
Si vous souhaitez vous désinscrire de Brain Matin, il vous suffit de vous connecter à votre espace Memberful et accéder à la gestion de votre abonnement. Le lien est accessible à cette adresse:
https://brainmagazine.memberful.com/account

Se désinscrire